Manga Ichigo
Manga Ichigo
Administrateurs : Keikoa, Sasuke, Unico
 
 Manga Ichigo  Bienvenue  Présentation 

 Hey !! Salut vous tous ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hayako
Petite Hayako-Chan ^^
Membre
Hayako
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:45:59   Voir le profil de Hayako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayako   

Salut ^^

Je suis Hayako j'ai 14 ans j'adore le Japon et les mangas. J'aime aussi la mode japonaise et tout ce qui tourne autour du Japon. J'aime aussi certaine de leur stupide inventions XD.
Mon manga préféré c'est Love Hina et aussi Chobits sans oublier Pita Ten ^^.

Voila sinon j'espère que le forum aura beaucoup de monde ^^

A bientot vous tous ^^


--------------------
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:09:49   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

Salut Hayako bienvenue à toi sur notre forum ^^. J'espère aussi que le forum marchera et qu'il y aura un peux plus de monde ^^ lol. En tout j'espère que tu te plaira sur le forum amuse toi bien ^^

A bientot lol ^^


--------------------
Hayako
Petite Hayako-Chan ^^
Membre
Hayako
16 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:26:44   Voir le profil de Hayako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayako   

Merci pour ton acceuille ^^


--------------------
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 01:32:45   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

bah de rien lol c'est normale


--------------------
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 07:27:25   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

bienvenu a toi dsl pour le retard mais amuse toi bien sur ce forum


--------------------
Sasuke
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Ichigo  Bienvenue  Présentation  Hey !! Salut vous tous ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum