Manga Ichigo
Manga Ichigo
Administrateurs : Keikoa, Sasuke, Unico
 
 Manga Ichigo  Bienvenue  Réglement 

 Le Réglement A Lire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:11:55   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

Kikou à tous voici le règlement du forum je vous demande de bien les suivre.

- Il y a deux Administratrices, en la personne de Keikoa et Bakura. Je vous demande de bien vouloir respecter les décisions et les injonctions de ces personnes.

- Nous tenons à ce que ce forum soit un lieu de respect et de détente. Evidemment certains sujets amènent à débat, mais quoi qu'il arrive, je vous demande de bien vouloir faire preuve de maturité et de tolérance face aux autres forumeurs qui peuvent être ou ne pas être de votre avis.

- Pas d'insultes. Ce lieu est un lieu de détente.

- Et le tout dans la bonne humeur, please.

- Si vous désirez être modérateur ou administrateur il suffit de le demande ici même mais poliment s'il vous plait.

- Ceci est un forum pour mieux nous comprendre veillez parler normalement s'il vous plais Merci.

- Et enfin Pas de Flood

Voila Voila Merci a vous et surtout Amusez vous ^^.

A bientot sur le Forum.


--------------------
Unico
Co-Admin 1
Nouveau membre
Unico
8 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 23:39:22   Voir le profil de Unico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unico   

Je rescpecte avec plaisir.


--------------------
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 23:40:29   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

Merci à toi ^^


--------------------
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 01:03:58   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

pareille pour moi je jure fidélité a ce reglement
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:32:01   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

ok merci ^^


--------------------
Hayako
Petite Hayako-Chan ^^
Membre
Hayako
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:42:47   Voir le profil de Hayako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayako   

Oki je promet de respecter le reglement ^^


--------------------
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:32:05   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

Ok merci à toi ^^


--------------------
Crystal Nephesia Hawklaw
Shinjitsu wa itsumo hitotsu!!!
Nouveau membre
Crystal Nephesia Hawklaw
5 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:21:28   Voir le profil de Crystal Nephesia Hawklaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nephesia Hawklaw   

Lu et approuvé (tiens tiens tiens qui vois-je donc la =p est-ce que ce ne serait pas Hiryuu-chan? =p)


--------------------
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 01:32:10   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

XD sa fait longtemps que tu es là et moi chui partie et avec les examens j'ai plus su venir sur le fofo desoulée =-=.
En tout cas tu es bien sur un de mes forums XD.

Merci à toi


--------------------
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 07:23:12   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

bienvenue a toi Crystal et amuse toi bien sur ce fofo


--------------------
Sasuke
manga-fan
Nouveau membre
manga-fan
2 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:48:14   Voir le profil de manga-fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manga-fan   

je suis d'accord avec les regles
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:48:26   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bienvenu a toi manga-fan
J'espere que tu t'amuseras bien sur ce forum.
A bientot et n'hesite pas a participer a l'ambiance de ce forum qui degrimgole un peu selon moi.

votre co-admin Sasuke


--------------------
Sasuke
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Ichigo  Bienvenue  Réglement  Le Réglement A LireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum