Manga Ichigo
Manga Ichigo
Administrateurs : Keikoa, Sasuke, Unico
 
 Manga Ichigo  ~Manga~  Detective Conan 

 Présentation du manga^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crystal Nephesia Hawklaw
Shinjitsu wa itsumo hitotsu!!!
Nouveau membre
Crystal Nephesia Hawklaw
5 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:23:07   Voir le profil de Crystal Nephesia Hawklaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nephesia Hawklaw   

Ah la la, Keikoa tu devais te douter que je passerais par la et que t'allais te chopper une bonne baffe bien placée si j'avais pas trouvé cette catégorie^^'
Enfin bon, je me charge de la fiche pour ceux qui connaissent pas ce manga mythique (attention a ceux qui disent non, je suis dangeureuse è.é)

Et ne vous en faites pas si vous pigez rien au résumé, c'est normal, vu je suis nulle pour en faire xD

Auteur: Goshô Aoyama
genre: shonen! aventure, humour, policier^^
Edition: Kana
Prix: 5.75€ a visé BD et manga mania, 5€ au dépot, 4.90€ au 9ème art et 4.60€ si vous êtes adhérents a la fnac
nombres de tome parrut au Japon: 54 ( en cours)
nombres de tome parrut en Belgique: 51 ( en cours)
Topic: Sujet ouvert

Résumé global de l'histoire:
Shinichi Kudô, détective lycéen (âgé de 16 ans au début de l'histoire) se retrouve embarqué dans une affaire plutôt étrange.
En effet, à la suite d'une enquête résolue, il découvre un trafic d'arme et décide d'en informer la police.
C'est alors qu'un "homme en noir" l'assomme par derrière et lui fait avaler une pilule censée le tuer. Malheureusement, tout se passe mal! Shinichi ne meure pas et se réveille peu de temps après, lors de l'arrivée de policier sur les lieux... Ceux-ci lui demande si il va bien puis lui disent "petit"...
Il se fait embarquer au commissariat ou il remarquera qu'en réalité, son corps a rajeuni de 10 ans!!!
Il fuit et cours jusque chez lui ou il croise le professeur Agasa qui lui explique qu'il ne doit rien dire a personne...
Après cette suite d'évenement, il se réfugiera chez Ran (fille dont il est amoureux) parce que son père est détective.
Résolvant les affaires a sa place, il essayera de retrouver la trace de ceux qui lui ont fait ca... "L'organisation des hommes en noir..."


--------------------
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 01:22:05   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

XD heureusement que je l'ai mis alors :p. Sinon j'aurais eu la baffe du siecle.
Sinon c'est simple dans topic il suffisais de mettre sujet ouvert XD. Mais bon sa va j'ai editer et je l'ai mis ^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Ichigo  ~Manga~  Detective Conan  Présentation du manga^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum