Manga Ichigo
Manga Ichigo
Administrateurs : Keikoa, Sasuke, Unico
 
 Manga Ichigo  Forum  Concours 

 Le Premier Concour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:53:28   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

Voila nous avons décider de commencer le premier concour du Forum ^^ alors voici ce nous vous demandons et les différents prix.

Le sujet du Concour est GTO pour commencer ce concour on va faire facile mettez un image de GTO les trois plus original gagnerons les prix suivants :

Le premier: 2 zik + 3 avatares

Le deuxième: 1 zik + deux avatares

Le Troisième: 1 zik + un avatares


Le Concour ce terminera le 21 Mai


--------------------
Unico
Co-Admin 1
Nouveau membre
Unico
8 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:18:35   Voir le profil de Unico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unico   



Voila mon image.


--------------------
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 19:48:29   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   




--------------------
Sasuke
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:00:34   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

XD sa v être dur je les aime bien toute les deux


--------------------
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:15:13   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

ben de toute façon faudra bien choisir.lol


--------------------
Sasuke
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:16:10   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

oui lol ta raison j'espère qu'il va y avoir un plus de monde =-= en tout cas je continue la pub ^^


--------------------
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:17:24   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

moi aussi je continue la pub.lol


--------------------
Sasuke
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:22:07   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

ok lol mais la on sort du sujet on est en HS alors on arrête de parler sauf si c'est sur le sujet de depart ^^


--------------------
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:24:28   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

OK desolé


--------------------
Sasuke
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 05:01:08   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

bon la sa fais super longtemps que le concours est finish. Il faudrait se décidé a choisir un vainqueur et que ceux qui n'ont pas encore jouer, joue.


--------------------
Sasuke
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Ichigo  Forum  Concours  Le Premier ConcourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum