Manga Ichigo
Manga Ichigo
Administrateurs : Keikoa, Sasuke, Unico
 
 Manga Ichigo  ~*Japon*~  La Mode 

 Pink Girl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:59:37   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   




Voici des Pink Girl. Cette mode japonaise à un but simple s'habiller en rose en mettent des bijoux de fantaisies et des pinces, mais pas au but de devenir des décorer. Cette mode est surtout chez les filles.


--------------------
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:10:49   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

C vrai que c surtout pour les filles parce que je vois pas un garçon la dedans.lol


--------------------
Sasuke
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:18:25   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

lol juste moi aussi mais qui sais y en a peut-être un lol


--------------------
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:21:46   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Ben a mon avis y en a qui doivent surement un peu se moquer de lui s'il y en a un


--------------------
Sasuke
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:24:13   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

non il ne se moquerons pas car la mentalité japonaise est completement différente ils savent ce respecter et accepter les autres comme ils sont alors que nous ont est incapable de le faire c'est pour sa que j'admire les japonais.


--------------------
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:25:42   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

OK savais pas tu me l'apprend.


--------------------
Sasuke
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:27:02   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

pas grave lol ^^. Tu verra a force que je poste dans mode de vie tu commencera a mieux comprendre ^^


--------------------
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:50:48   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Mais tu devrais expliquer pour la mentalité des gens dans mode de vie sa serais mieux tu ne trouve pas.


--------------------
Sasuke
Hayako
Petite Hayako-Chan ^^
Membre
Hayako
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:00:06   Voir le profil de Hayako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayako   

Je pense que Bakura a raison ^^.

Sinon pour revenir au sujet lol j'aime bien les pink girls elles sont trop mimi mais les gothic loli et les sweet loli son encore plus choux XD.


--------------------
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:23:00   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

ok ben je vais le faire ^^ lol.

Sinon tu n'as pas tor que les gothic loli et les sweet loli son mimi ^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Ichigo  ~*Japon*~  La Mode  Pink GirlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum