Manga Ichigo
Manga Ichigo
Administrateurs : Keikoa, Sasuke, Unico
 
 Manga Ichigo  ~*Japon*~  La Mode 

 Décorer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:03:01   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   




Voici des décorer. Le but de cette mode japonaise est de s'habiller coloré en mettent le plus de brolle possible. Comme des bracelet, collier, collier peluche, pinces, vêtements, etc.... Suffit de voir les photo des décorer pour comprendre. Cette mode est surtout chez les filles et les garçons


--------------------
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:08:16   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Un peu trop charger a mon goût.
Mais comme on dis chacun s'est goût


--------------------
Sasuke
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:17:00   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

lol ^^ moi j'adore je voudrai bien être decorer mais j'ausse pas


--------------------
Sasuke
co-administrateur en chef
Membre
Sasuke
35 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:19:54   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

je comprend ou il y a pas cette mode c vrai c un génant.


--------------------
Sasuke
Hayako
Petite Hayako-Chan ^^
Membre
Hayako
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:58:11   Voir le profil de Hayako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayako   

Waaaah Trop fort ^^ j'adore cette totof ^^

Je suis décorée toute façon fout pas écouter ce que les autres disent fautre est sois même quoi ce lacher et puis c'est tout ^^.


--------------------
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:21:53   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

tu es décorer ^^ lol. Tu as raison soyons comme on est ouais mais c'est un petit peux dure lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Ichigo  ~*Japon*~  La Mode  DécorerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum