Manga Ichigo
Manga Ichigo
Administrateurs : Keikoa, Sasuke, Unico
 
 Manga Ichigo  ~Manga~  Battle Royal 

 Battle Royal le film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hayako
Petite Hayako-Chan ^^
Membre
Hayako
16 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:55:46   Voir le profil de Hayako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayako   

On a fait un film de BR deux en tout .
Je les est tout les deux et perso j'aime pas le deux j'aime mieux le 1 je sais pas vriament dire pourquoi mais je trouve le 2 trop lacent. Tandit que le 1 on s'y attache facilement ^^.


--------------------
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:20:32   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

oui lol moi aussi j'ai les deux BR en DVD. Perso je les aime bien tout les deux j'ai dur a dire lequel j'aime bien parce-qu'il son tout les deux différent lol ^^


--------------------
Hayako
Petite Hayako-Chan ^^
Membre
Hayako
16 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 23:32:39   Voir le profil de Hayako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hayako   

Ben chacun ses gout lol ^^ mais moi j'aime mieux le 1 quand même na ^^ looooool


--------------------
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 01:29:53   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

lool eh oui chacun ses gouts . Mais bon je vois pas ce que les gens on contre le deux je comprend pas. (XD crys je parle comme Yana XD).


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Ichigo  ~Manga~  Battle Royal  Battle Royal le filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum