Manga Ichigo
Manga Ichigo
Administrateurs : Keikoa, Sasuke, Unico
 
 Manga Ichigo  Bienvenue  Présentation 

 Konbanwa mina-san! Keikoa desu!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:25:29   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

Konbanwa mina-san (Bonsoir tout le monde)

Ore no namae wa Keikoa da (mon nom est Keikoa)
Ore ga nihongo to manga tachi suki desu! (j'aime le japonais et les mangas XD, c'est bon j'ai compris j'arrête^^').


Tout dabord je suis l'admin principale de ce forum .

J'adore aussi le Kendo que je pratique.
Mes mangas préféré sont Battle Royal et Naruto avec Aussi Love Hina et Bleu indigo. J'ai 15 ans bientot 16 =-= eh oui je suis deja vielle dit ma grand-mere ( elle remarquer pas la différence XD). Enfin bref mon personnage de mangas prefere dison les sont: Kazuo-Gaara-Orochimaru-Tina-Sû et un personnage d'une de mes fanfiction Keikoa.
Evidament j'adore le Japon surtout la mode japonaise.
Ma chanteuse préférée est Ayumi Hamasaki et mon groupe Antic Café que certains connaisennt sous le nom d'an café. Mon actrise préférée est Ai maeda et Kou Shibazaki tres connue au Japon pour avoir fait plusieur film série et album. En bref je n'aime que ce qui japonais mais pas tout a fait puisque je peux ecouter Nolwenn ( pas honte de l'avouer) ou encore des chanson des année 80.

Voila ^^ j'espère que vous serez nombreux sur ce forum

Eclater vous

A bientot ^^


--------------------
Crystal Nephesia Hawklaw
Shinjitsu wa itsumo hitotsu!!!
Nouveau membre
Crystal Nephesia Hawklaw
5 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:56:01   Voir le profil de Crystal Nephesia Hawklaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal Nephesia Hawklaw   

Keikoa a écrit :

Konbanwa mina-san (Bonsoir tout le monde)
Ore no namae wa Keikoa da (mon nom est Keikoa)
Ore ga nihongo to manga tachi suki desu! (j'aime le japonais et les mangas XD, c'est bon j'ai compris j'arrête^^').


Hello Hiryuu-touille-chan^^
Encore une fois je me retrouve sur un de tes forums =p (ca devient habituel)
Au fait, les lignes que j'ai mise en citation ressemblent fortement (meme plus) a celles que je met dans la mienne xD


--------------------
Keikoa
Adminnistratrice en Chef
Membre
Keikoa
76 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 01:34:33   Voir le profil de Keikoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keikoa   

XD aie je vais me faire botter les fesses je le sens XD. Pk Touille-Chan ? XD.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Ichigo  Bienvenue  Présentation  Konbanwa mina-san! Keikoa desu!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum